Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makkolli
4 novembre 2012

Les seuls jours de vacances que nous avons eu ont

Les seuls jours de vacances que nous avons eu ont été pendant le Chuseok, la fête traditionnelles coréenne la plus importante. Deux jours sont feriés, ce qui fait avec le week end 5 jours sans travailler, phénomène unique ou presque en Corée, ce qui en fait la fête la plus appreciée ici. Il est coutume d'aller manger chez les ancêtres de la famille pour passer un moment tous ensemble. Pour ce qui est de l'animation dans la ville, plusieurs spectacles sont organisées, notamment dans les lieux les plus touristiques de la ville. On peut admirer les costumes traditionnels, mais aussi de nombreux stands d'insectes (je pense) si une petite faim survient... Nous sommes également allés visiter le palais présidentiel, qu'on ne peut appercevoir que de loin.

P9300307

P9300301

P9300310

P9300316

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Clément! comment va ton doigt ? Ce n'est pas allé jusqu'à l"amputation j'espère... Merci de nous faire partager ton périple, c'est sympa de faire découvrir un pays inaccessible pour nous..Gros bisous de la part de toute la famille en attendant les photos de Thaïlande, c'est ça ? je suis ?
C
Hé non, je n'ai pas eu assez de courage pour avaler ces trucs là... Merci beaucoup pour ma fête, ca fait plaisir d'avoir également des petits commentaires. Je reviens du Japon, donc j'ai pas mal de choses à raconter. Bisous à toute la famille, à bientôt.
T
oh la, la, tu as goûté?Si oui, tu es prê^t à faire Kolanta!! Nous prenons des nouvelles vers tes parents, profites bien.Même loin, nous pensons bien à toi et je te souhaite aujourd'hui une très bonne fête. Bisous et à bientôt.
M
As tu pris le gobelet que la personne (sûrement charmante d'ailleurs ) préparait ? En accompagnement avec les saucisses présentées cela doit être succulent !!!
Makkolli
Publicité
Archives
Publicité